Algérie Foot – Alors qu’il évolue dans le championnat algérien, un grand d’Europe établi un premier contact avec la découverte de l’équipe d’Algérie !
Les Glasgow Rangers ont établi un premier contact avec l’agent du meneur de jeu algérien Ahmed Kendouci. Cependant, le mythique club écossais doit faire face à une forte concurrence pour la signature du milieu de terrain offensif de l’Entente de Setif.
L’international algérien impressionne du coté du Stade du 8-Mai-1945, troisième au classement général de la Ligue 1 Mobili, et Football Scotland révèle en exclusivité que les pensionnaires de l’Ibrox stadium sont fortement intéressé par sa signature, bien que les discussions n’en soient qu’à leurs débuts. toutefois, les hommes de Michael Beale font face à la concurrence d’un certain nombre de clubs à travers l’Europe, avec un club en Croatie particulièrement désireux de le recruter.
Il est important de mentionner que le joueur de 23 ans serait autorisé par son club à partir lors du prochain mercato hivernal, mais les Rangers veulent faire venir Kendouci sous forme de prêt avec une option d’achat qu’ils activeront en été si le milieu de terrain fait ses preuves. Par ailleurs, ce n’est pas ce que souhaite l’ES Sétif qui préfère le vendre définitivement s’ils parviennent à trouver le bon accord. Il est à noter que les conversations entre les deux clubs sont encore à un stade peu avancé.
Lire également :
Coupe de tonnerre ! Le Barça et le Real se disputent un homme fort de l’équipe d’Algérie