Algérie Foot– La Croatie, et plus précisément le Dinamo Zagreb, est en train de rendre un énorme service à l’équipe d’Algérie. En effet, Ismaël Bennacer, prêté au club croate, retrouve peu à peu son meilleur niveau après plusieurs mois compliqués au Milan AC.
Le milieu de terrain des Verts, souvent freiné par les blessures et un manque de temps de jeu en Italie, semble renaître depuis son arrivée à Zagreb. Dans un environnement plus calme et un championnat qui lui permet de s’exprimer pleinement, Bennacer a retrouvé confiance, liberté et régularité dans son jeu. Ses récentes prestations en témoignent : il enchaîne les bonnes performances et reprend goût au football.
Cette renaissance tombe à point nommé pour Vladimir Petkovic, qui voit son meneur de jeu revenir en grande forme à l’approche de la CAN 2025. Le sélectionneur pourra compter sur un Bennacer plus affûté, plus influent, et surtout plus libéré mentalement.
Ainsi, en lui offrant un cadre idéal pour relancer sa carrière, le Dinamo Zagreb et la Croatie ont permis à Bennacer de redevenir ce métronome indispensable au milieu algérien. Une excellente nouvelle pour les Verts, qui récupèrent un joueur clé, prêt à guider l’équipe nationale vers de nouveaux succès.
Lire également : Mercato : la JSK et le MCA risquent une lourde sanction

































