Algérie Foot – La CAF prend tout le monde à contre-pied et réhabilite l’USMA : Une décision inattendue qui chamboule les pronostics. Dans un retournement de situation aussi surprenant que décisif, la Confédération Africaine de Football (CAF) a choisi de réhabiliter l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA), déjouant ainsi toutes les prévisions. Cette décision, qui marque un tournant dans le paysage du football africain, suscite de nombreuses réactions et ouvre la voie à de nouvelles dynamiques pour la suite des compétitions.
L’USMA brille malgré son élimination en Coupe de la CAF : 3 joueurs dans l’équipe de la saison !
Malgré leur élimination en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) suite à une décision controversée, trois joueurs de l’USMA ont été récompensés pour leurs performances en étant sélectionnés dans l’équipe de la saison.
Oussama Benboutaïb, le gardien de but des Rouge et Noir, a obtenu une note de 7,26. Son coéquipier en défense, Saâdi Radoui, a été élu deuxième meilleur joueur de la compétition avec une note de 7,54, juste derrière le joueur du Zamalek Ahmed Sayed Zizo (7,64). Enfin, l’attaquant malien Abdoulaye Kanouté a également été sélectionné avec une note de 7,39.
Cette distinction honore le talent des joueurs de l’USMA et met en lumière la qualité de leur parcours en Coupe de la CAF, malgré les obstacles rencontrés. C’est une belle récompense pour le club algérien et ses supporters, qui peuvent être fiers de leurs joueurs.
Lire également :
Une légende de l’équipe d’Algérie envoie un message fort à CR7