Algérie Foot – La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une nouvelle extrêmement inattendue pour la cérémonie du tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 ignorant totalement l’Algérie et le Maroc.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé aujourd’hui son choix d’artiste pour animer la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, un choix qui ne manquera pas de faire parler, particulièrement en Algérie et au Maroc.
La CAF a officialisé sa décision sur son site officiel en annonçant que la star de la musique sénégalaise, Akon, aura l’honneur d’animer la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations.
La cérémonie du tirage au sort est programmée pour se dérouler au parc des expositions d’Abidjan, la capitale ivoirienne, à partir de 20 heures, heure d’Alger. L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne officielle de la Confédération africaine de football sur YouTube.
Il convient de noter que l’équipe nationale algérienne fait partie des 24 équipes qui découvriront leurs futurs adversaires lors de cette compétition majeure. La Coupe d’Afrique des Nations se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Lire également :
Algérie Cap-Vert : la CAF dévoile les arbitres (Officiel)