Algérie Foot – Amine Gouiri a quitté le terrain sur blessure vendredi lors de la réception de Lorient, laissant planer une petite inquiétude autour de son état.
Victime d’un gros contact, l’attaquant algérien a été contraint de céder sa place, et les examens ont révélé une petite luxation. Selon RMC Sport, Gouiri ressent encore quelques douleurs et doit pour l’instant éviter tout choc ou contact afin de ne pas aggraver sa situation.
À l’OM, on reste néanmoins prudent : le club estime qu’il n’y a rien de réellement alarmant et préfère prendre le temps nécessaire pour surveiller l’évolution du joueur. Aucun pronostic n’a encore été donné quant à sa disponibilité pour le match de mardi prochain à Madrid, face au Real Madrid, en Ligue des Champions. La priorité reste de préserver la santé du joueur avant tout, et le staff médical de l’Olympique de Marseille s’accorde sur le fait de ne prendre aucun risque.
Amine Gouiri, qui avait été aligné d’entrée contre Lorient, devra donc patienter et suivre un protocole de repos et de récupération avant de reprendre l’entraînement normalement. L’incertitude plane donc autour de Gouiri, et tous les regards seront tournés vers son état à quelques jours d’un match crucial pour l’OM.
Lire également :
Amoura, de l’exploit… au cauchemar !
