Algérie Foot – Remplaçant face au Stade Rennais à l’occasion de la quatorzième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien de Lille, Adam Ounas, a fait une bonne entrée et a même failli délivrer les siens, si ce n’était pas le poteau.
Dans le cadre de la quatorzième journée du Championnat de France, le LOSC a accueilli son adversaire du jour, le Stade Rennais, sur la magnifique pelouse du Stade Pierre Mauroy. Laissé sur le banc des remplaçant par son coach Paulo Fonseca, l’international algérien du club du nord de la France a fait son entrée juste avant la pause pour remplacé son coéquipier portugais, André Gomes, qui a du laisser les siens pour cause de blessure. Les deux dernières minutes de la première période ont suffit à Adam Ounas pour se mettre en évidence.
En seconde période, le champion d’Afrique 2019 était à l’origine de plusieurs occasions dangereuses qui pouvaient mettre les lillois devant au score. Alors qu’on jouait la 71ème minute de jeu, sur un superbe centre-tir frôlé par David, l’ancien joueur de Naples trouve finalement le poteau gauche de Steve Mandanda.
Pour rappel, les deux équipes se sont neutralisées sur le score d’un but partout et prennent donc un point chacune. À l’issue de cette rencontre, les Rennais restent sur le podium de la Ligue 1 (troisième) avec un total de 28 points, et les Dogues pointent à la septième place avec 23 points.
Ce caviar de la part d’Adam Ounas ! 🍯🍯 pic.twitter.com/iRy6tFcxAW
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 6, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi pourrait péter un câble pour cette raison