Algérie Foot – Candidat à partir au mercato d’hivernal, le latéral de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaïni fera l’objet d’un réel intérêt de la part de l’Olympique de Marseille. Un sérieux intérêt du club phocéen pour l’international Algérien en feu depuis le début de saison.
À 27 ans et en fin de contrat, l’été prochain, Ramy Bensebaini pourrait bien rebondir ailleurs dès cet Hiver et s’envoler loin du club allemand Borussia Mönchengladbach, pourtant titulaire indiscutable. S’il avait un jour espéré rejoindre l’Inter Milan ou le Borussia Dortmund l’été dernier, il doit finalement être déterminé à rester à Gladbach, qui ne participe à aucune compétition européenne cette saison malheureusement. Il va finalement rebondir en France, chez le club phocéen de l’Olympique de Marseille.
Une offre serait envisageable dès cet hiver pour l’OM, qui s’assurerait ainsi les services d’un joueur à forte valeur marchande environ 20 millions, mais également d’un très bon niveau. Le joueur, lui, bénéficierait de la visibilité marseillaise et aurait davantage de chances de s’épanouir dans le projet de Pablo Longoria, qui semble faire progresser chaque année le club champion d’Europe en 1993.
Ramy Besebaini à l’Olympique de Marseille, Bonne ou mauvaise idée pour l’équipe d’Algérie ? L’avenir nous le dira.
Lire également :
Problèmes entre Mahrez et Pep Guardiola ? Sylvestre sort du silence