Algérie Foot – Annoncé absent pour une longue durée, mais finalement, ce n’est pas aussi inquiétant, l’équipe d’Algérie est soulagée avec cette nouvelle.
En effet, la malédiction des blessures continue de hanter l’international Algérien Youcef Atal, l’arrière droit du club français de Nice, alors qu’il a été victime d’une nouvelle blessure lors du match de son équipe, dimanche dernier contre Lille lors de la 20e journée de Ligue 1. Le latéral droit de l’équipe d’Algérie et du club niçois, Youcef Atal, souffre de douleurs derrière la cuisse, suite à une blessure lors du match de l’équipe contre Lille (victoire 1-0), selon son entraîneur Didier Digard. L’entraîneur des Aiglons a nié que la précédente blessure à la cheville, qui l’avait éloigné des terrains pendant longtemps, était celle qui est réapparu lors du match face à Lille.
“Il ne s’agit pas de sa précédente blessure au niveau de la cheville, car maintenant, il a mal derrière la cuisse”, a déclaré Didier Digard aux médias après la rencontre. “J’espère juste que ce n’est pas grave et qu’il se rétablira à temps. Nous ne voulions pas prendre de risques avec lui et avons préféré terminer le match à 10. Nous avons une équipe qui peut continuer le match avec dix joueurs, mais le plus important maintenant est que Youcef se rétablisse bien. Il ne devrait pas trop s’inquiéter, car nous allons travailler pour qu’il soit prêt à nous rejoindre bientôt”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Après avoir titillé l’Italie, l’équipe d’Algérie boucle un autre record