Algérie Foot – Après un début de saison remarquable au Maroc, l’attaquant de l’équipe d’Algérie s’impose comme un joueur clé.
L’attaquant de l’équipe d’Algérie Yousri Bouzok continue de faire parler de lui en Botola Pro au Maroc. Après un début de saison tonitruant, Bouzok a inscrit trois buts en seulement trois journées de championnat. Sa performance la plus récente a eu lieu lors de la confrontation face à l’Olympique Safi, où il a marqué un doublé, permettant ainsi à son équipe de s’imposer et de rester bien placée au classement.
Ces performances remarquables ont valu à Yousri Bouzok une place dans l’équipe type de la semaine en Botola Pro. Il n’est pas le seul Algérien à briller dans cette compétition, puisque son coéquipier Walid Bencherifa, également auteur d’une belle prestation, figure dans ce prestigieux XI.
Cette reconnaissance témoigne non seulement de la montée en puissance de Bouzok, mais aussi de l’importance des joueurs algériens dans les championnats voisins, notamment au Maroc. La régularité de l’attaquant algérien sera à surveiller de près cette saison, tant par les fans que par le sélectionneur de l’équipe nationale, Vladimir Petkovic, qui pourrait envisager de le rappeler pour les prochaines échéances internationales.
Avec trois buts en trois matchs, Yousri Bouzok semble prêt à réaliser une saison mémorable en Botola Pro, et à porter haut les couleurs de l’Algérie sur la scène internationale.
Lire également :
Équipe d’Algérie : deux énormes tests face au Real Madrid et au Barça !