Algérie Foot – L’ancien international algérien, désormais consultant sur la chaîne de télévision “El Heddaf”, Mohamed Kaci Said, a commenté la visite de Karim Benzema en Algérie.
La légende du Real Madrid a d’abord visité Béjaïa avant de se rendre à Oran, attirant l’attention des Algériens qui se sont rassemblés autour de lui, forçant ainsi les autorités algériennes à intervenir pour assurer le bon déroulement de sa visite.
Commentant cette visite, Kaci Said a exprimé ses doutes quant à l’approbation de Benzema concernant l’intervention des autorités. ” Bienvenue à lui dans son pays, malgré que sa visite soit en retard, ce qui est compréhensible vu ses engagements lorsqu’il jouait au Real Madrid. Il était difficile pour lui de trouver du temps pour venir visiter l’Algérie. Benzema avait même demandé que cette visite ne soit pas officielle. C’est une star qui voulait faire les choses discrètement, peut-être avec quelques fans. Je pense que l’intervention des autorités a dérangé Benzema. Même s’il a joué en équipe de France, il reste l’un des meilleurs joueurs au monde, remportant le Ballon d’Or et la Ligue des Champions à plusieurs reprises. Encore une fois, je lui souhaite la bienvenue dans son pays. “
Lire également :
Objectif avec l’Algérie, déjà vendu par Feynoord ? l’agent de Hadj Moussa s’exprime