Algérie Foot – Juste avant de désigner un sélectionneur, Walid Sadi a envoyé un message touchant au club de la JSK.
” C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de feu Salah Larbès, l’ancien joueur international et membre emblématique de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Je ne peux que présenter mes condoléances à sa famille ainsi qu’à la famille du football algérien, et prier le Tout-Puissant de l’accueillir dans Sa vaste miséricorde, de l’installer dans Son vaste paradis et de donner à ses proches la patience et la consolation.”, a écrit Walid Sadi sur son compte Twitter.
تلقيت ببالغ الحزن و الأسى وفاة المرحوم صالح لارباس ، اللاعب الدولي السابق ولاعب شبيبة القبائل.
لا يسعني إلا أن أترحم على روح الفقيد، و أن أعزي عائلة المرحوم و عائلة كرة القدم الجزائرية،داعيا المولى أن تغمده بواسع رحمته و أن يسكنه فسيح جناته و أن يلهم ذويه الصبر و السلوان.— صادي وليد (@walidsadioffic) February 26, 2024
Salah Larbes était un joueur de football algérien, célèbre pour avoir joué au sein de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), l’un des clubs les plus prestigieux en Algérie. Il était un membre emblématique de l’équipe et a contribué de manière significative aux succès de la JSK lors de ses années de compétition.
Larbès était un défenseur talentueux et un leader sur le terrain, ayant marqué de nombreux supporters par son jeu dynamique et sa détermination. Il a également représenté l’Algérie au niveau international, contribuant ainsi à la promotion et à la reconnaissance du football algérien sur la scène mondiale.
Au-delà de ses exploits sur le terrain, Salah Larbes était également admiré pour ses qualités humaines, sa loyauté envers son équipe et sa passion pour le sport. Sa disparition a laissé un vide dans le monde du football algérien et a été profondément ressentie par ses admirateurs, sa famille et ses collègues.
Lire également :
Equipe d’Algérie : sans sélectionneur, Walid Sadi surveille un crack algéro allemand (Vidéo)