Algérie Foot – Le président du MC Alger, Hakim Hadj Redjem, a dédié la victoire en Supercoupe d’Algérie à sa mère, qu’il a qualifiée de « précieuse à son cœur », après le sacre décroché ce soir au stade du 5-Juillet.
Dans une déclaration après la rencontre, Hadj Redjem est revenu sur les critiques et insultes dont il a été la cible ces derniers jours. « Je remercie le staff technique et les responsables du club. Nous avons vécu une semaine très difficile, car de nombreux supporters s’attendaient à de gros recrutements », a-t-il confié.
Le dirigeant du MCA a tenu à défendre son groupe en affirmant que l’équipe a été renforcée de manière ciblée et que les joueurs méritent d’être soutenus après cette victoire. « Nous avons un bon effectif et nous avons travaillé pour l’améliorer avec quelques recrues. Il faut encourager les joueurs qui ont remporté ce titre », a-t-il ajouté.
Très affecté par les critiques, Hadj Redjem a conclu en rendant hommage à sa mère : « J’offre ce trophée à ma chère mère. J’ai essuyé de nombreuses insultes. Dieu est notre seul juge. »
Enfin, concernant la recrue Bangoura, le président du MCA a assuré que toutes les formalités ont été réglées et que l’attaquant guinéen est attendu pour apporter un vrai plus à l’équipe.
Lire également :
Un cadeau tombé du ciel pour Vladimir Petkovic de France !
![](https://fennecfootball.com/wp-content/uploads/2021/05/FFlogo-200-50.png)