Algérie Foot – Après la défaite face à l’Algérie (2-0), Juan Micha, sélectionneur de la Guinée équatoriale, a livré ses impressions en conférence de presse.
” Nous nous sommes bien préparés pour cette rencontre. En football, nous nous adaptons toujours en fonction des points forts de l’adversaire, ce qui explique pourquoi nous avons tenu tête à l’équipe algérienne en première mi-temps. “, a fait savoir Juan Micha, avant d’enchainer : ” Nous avons réussi à neutraliser les dangers de l’équipe algérienne durant la première phase, mais en seconde période, nous avons manqué de concentration et certains joueurs ont baissé de régime, ce qui a conduit aux deux buts encaissés dans les dernières minutes. “
Micha a analysé les différences entre la rencontre de la CAN 2021 au Cameroun et le match à Oran, tout en reconnaissant la solidité de l’équipe algérienne : “Nous disons toujours que chaque match a son propre scénario, ce qui s’est réellement produit lors de la CAN au Cameroun. L’Algérie possède une équipe forte et d’excellents joueurs. Lors de la rencontre au Cameroun, nous avons été la surprise pour l’Algérie, mais cette fois-ci, les choses étaient différentes, car ils nous connaissent très bien désormais.”
” Nous avons souffert de quelques absences face à l’Algérie, mais nous récupérerons ces joueurs le mois prochain, et nous aurons de meilleures solutions. “, a conclu Juan Micha.
Lire également :
Pour la première fois, la CAF arrange les affaires de l’équipe d’Algérie !