Algérie Foot – La JSK est prête à offrir une prime astronomique de 50 millions de centimes à chaque joueur du club en cas de …
Selon des sources proches du club de la JS Kabylie, la direction a promis aux joueurs une prime de 500 000 dinars en cas de victoire contre l’USM Alger, ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis. Ce match, qui se tiendra au stade de Tizi Ouzou, est l’occasion pour les joueurs de viser une deuxième victoire consécutive, après celle obtenue contre l’US Biskra lors de la journée précédente (1-0).
Lors d’une récente réunion, le président du conseil d’administration, Ould Ali, a encouragé ses joueurs à obtenir un résultat positif afin de rester dans la course pour les premières places du championnat. Actuellement, la JSK occupe la 4e place avec 12 points, et Ould Ali a insisté sur l’importance de ne pas sous-estimer leur adversaire, mettant en garde contre tout excès de confiance. Il a rappelé aux joueurs les défaites précédentes contre le MC Alger et le CS Constantine à domicile, adressant des critiques à certains membres de l’équipe, en les exhortant à éviter tout relâchement et à respecter le plan tactique établi par l’entraîneur.
Lire également :
Vladimir Petkovic reçoit un cadeau tombé du ciel