Algérie Foot– Abdelhak Benchikha, entraineur en chef de la JS Kabylie s’est exprimé en conférence de presse, après le match face à l’Olympique Akbou.
“On n’a pas voulu jouer comme le veut le peuple, à savoir presser l’adversaire, on a joué comme on a l’habitude de le faire lors de nos entrainements. Akbou c’est une très bonne équipe, qui va faire mal, si elle garde le meme rythme avec les autres équipes contre lesquelles elle joue.”, a-t-il affirmé.
“C’était un match très difficile. On le savait on s’est bien préparés en conséquence. On ne voulait pas décevoir le public, à qui je tire chapeau. Je voulais jouer et avoir la possession. Je remercie mes enfants (NDLR, il voulait dire mes joueurs) pour le beau match. Pour ce qui est de la pression, il faut savoir qu’elle est omniprésente au quotidien, mais elle est positive. Les fans veulent le podium pour jouer la Champions League.”, ajoute Benchikha.
” Les joueurs ce sont comme mes enfants. Ce sont des comportements des membres d’une meme famille. Cela ne vous plait-il pas ? “, a ironisé Benchikha, en réponse au journaliste qui lui a demandé pourquoi est ce que les deux joueurs ayant marqué face à Akbou étaient vu lui faire une accolade.
Lire également :