Algérie Foot – Les milliards de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, actionnaire majoritaire à la JSK n’ont visiblement pas suffi !
En effet, le joueur du CS Constantine, Brahim Dib, courtisé par Mobilis, qui souhaitait le faire signer à la JSK, a exprimé sa grande satisfaction d’avoir renouvelé son contrat avec son équipe jusqu’en 2027. Dans une déclaration à la page officielle du CS Constantine, Dib a affirmé : “Je suis ravi d’être toujours un joueur du CS Constantine après avoir signé un nouveau contrat de trois ans.”
En tant que capitaine et meilleur buteur de l’équipe, il a également remercié la direction et les supporters pour leur soutien indéfectible et leur désir de le voir continuer à faire partie de l’effectif.
Dib a ensuite ajouté : “Je présente mes excuses à tous les clubs qui m’ont approché, mais j’ai fait le choix de la stabilité en restant fidèle à mon équipe où j’ai évolué pendant quatre saisons.”
“Il est de mon ambition d’améliorer mes performances par rapport à la saison dernière et d’aider mon équipe à rester toujours sur le podium. Cette saison, nous avons la Coupe de la Confédération à venir, et nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible dans cette compétition.”, a par ailleurs signalé le joueur.
Brahim Dib a également remercié la direction de l’équipe, dirigée par Abdelghani Guerar, ainsi que les supporters qui ont toujours été à mes côtés et aux côtés de l’équipe.
Lire également :
” On voulait… ” : les mots forts de Ali Bencheikh sur Tebboune