Algérie Foot – Le président de la fédération Samuel Eto’o s’excuse auprès des journalistes algériens agressés et prend des mesures strictes.
Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a exprimé cet après-midi sa solidarité et son soutien envers les journalistes algériens agressés hier soir près de leur l’hôtel à Douala. En effet, l’ancienne star camerounaise du football Eto’o s’est exprimé durant son discours, a tout d’abord présenté de sincères excuses aux journalistes algériens. Eto’o a déclaré : ” Nous demandons pardon, ce n’est pas ça l’hospitalité camerounaise. Nous frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme si ils étaient à Alger”.
Samuel Eto’o a ensuite annoncé que des mesures fortes vont être misent en œuvre par le ministre et les autorités afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de la CAN. Le président de la fédération termine alors son discours en souhaitant un bon séjour à toute la délégation algérienne ainsi qu’un bon match pour l’équipe d’Algérie demain face à la Sierra Leone. Pour rappel, 3 les journalistes ont été agressés à l’arme blanche hier vers les coups de 22h par un groupe non identifié, mais heureusement leurs jours ne sont pas comptés.
Lire également :
Sofiane Feghouli bombarde de compliments Djamel Belmadi