Algérie Foot – L’entraîneur portugais de l’AS Roma, José Mourinho, a rendu un énorme service au sélectionneur national, Djamel Belmadi, en ce qui concerne le nouveau venu du club italien et également de l’équipe nationale d’Algérie, Houssem Aouar.
En conférence de presse, le technicien portugais a encensé son joueur algérien, soulignant son importance pour le club de la capitale italienne, la Rome.
Dans le même contexte, l’ancien coach du Real Madrid a confirmé qu’Aouar peut jouer en tant qu’attaquant, car il le considère comme capable de remplacer la star argentine Paulo Dybala lorsqu’il n’est pas disponible. “Si Dybala n’est pas disponible, Aouar pourrait jouer à son poste”, a-t-il déclaré.
. @OfficialASRoma, José #Mourinho: “Quando non avremo a disposizione #Dybala potrebbe giocare #Aouar in quella posizione” 👉 https://t.co/eqGFjXRYCy pic.twitter.com/dPbuOtqYZL
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 25, 2023
En effet, si Mourinho comptait parfois sur l’international algérien au poste d’attaquant, cela serait une solution supplémentaire pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. De son côté, ce dernier va compter beaucoup sur les services de Houssem Aouar, notamment dans les prochains événements comme la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (reportée à 2024).
Pour rappel, le néo Fennec avait décidé de tourner la page et de rejoindre l’AS Roma. Le club italien a su convaincre Aouar avec son projet sportif et la présence de l’entraîneur José Mourinho.
Lire également :