Algérie Foot – Le célèbre entraineur portugais José Mourinho aurait un joueur pressenti pour rejoindre l’équipe d’Algérie dans le viseur. L’ancien coach du Real Madrid, comme pour son flair, souhaiterait alors intégrer ce joueur franco algérien dans les rangs de son club actuel.
José Mourinho sait reconnaitre les joueurs avec un gros potentiel. En effet, l’entraineur du club de la capitaine italien, l’AS Roma aurait le milieu de terrain franco algérien Maxime Lopez dans le collimateur. Les derniers articles de presses italienne ont révélé que le joueur de Sassuolo à de grandes chances de quitter son équipe lors du prochaine mercato d’été. Le club de Rome serait donc bien intéressé d’intégrer Lopez dans ses rangs, après demande de Mourinho.
Pour rappel, Maxime Lopez, ancien joueur de très réputé club français de l’Olympique de Marseille, où il a été formé lors de son parcours junior, n’a toujours pas fait son choix sur quelle équipe represter au niveau international. Djamel Belmadi, le sélectionneur des Verts pourrait bien faire appel au jeune joueur de 24 ans afin de le convaincre de jouer pour les couleurs de l’Algérie, lui qui désire tant injecter du sang neuf en équipe nationale.
Lire également :
” Bakary Gassama a ceci comme faveur ” : un spécialiste déballe tout