Algérie Foot – Le rêve du jeune attaquant de l’Olympique de Marseille Jorès Rahou s’est concrétisé. En effet, ce dernier rejoint l’équipe d’Algérie pour de nouvelles aventures.
Désormais, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille Jorès Rahou a de nouveaux défis à relever. Ce dernier est sélectionné avec l’équipe d’Algérie U23 pour un match amical face à la sélection militaire et 2 matchs éliminatoires CAN U23 face à l’Ethiopie.
En ce qui concerne l’équipe de Djamel Belmadi, cette dernière a tiré le gros lot en attirant un gardien de but très prometteur qui évoluait jusque-là en sélection marocaine. En effet, après avoir été convoqué en septembre 2021 chez l’équipe nationale A du Maroc sous les ordres de l’ancien driver de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, Sami Tlemçani a décidé de tourner le dos aux Lions de l’Atlas pour évoluer sous la tunique des Fennecs à l’international.
Il est utile de mentionner que le jeune gardien de but Sami Tlemçani devrait débuter avec les U23 de Noureddine Ould Alil pour parfaire sa formation, et ce, avant d’intégrer le groupe A de Riyad Mahrez et ses coéquipiers sous la direction de Djamel Belmadi.
Lire également :
Ethan Mbappé tout proche de l’équipe d’Algérie : un détail sème le trouble