Algérie Foot – Après l’échec de l’équipe d’Algérie face à la Guinée équatoriale, un commentateur équato-guinéen réagit et manifeste une joie hystérique.
Le commentateur n’a pas pu se contrôler de l’intensité de la joie après le match, alors qu’il étreignait son collègue et dansait d’une manière bizarre, exprimant son immense bonheur avec la victoire obtenue face une équipe championne d’Afrique en 2019. Le speaker de la télévision équato-guinéenne a poursuivi ses célébrations du but en escaladant la chaise, puis en revenant au sol, comme s’il ne croyait pas que la Guinée équatoriale avait réussi à battre les Fennecs et à briser leurs série d’invincibilité.
En effet, l’équipe d’Algérie est dans la zone rouge après cette défaite soudaine contre une équipe classée 114e au classement FIFA. L’unique but du match a été inscrit à la 71ème minute par le joueur Esteban Obiang. Ce but a été un coup de délivrance et une sensation de victoire pour toute la Guinée Équatoriale, mais également un vrai coup de malchance pour les Guerriers du désert !
Pour rappel, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont une dernière chance lorsqu’ils affronteront la Côte d’Ivoire jeudi prochain dans un match très difficile, et y perdre signifie rentrer à la maison.
🎥 هكذا كان تفاعل معلق من غينيا الإستوائية على رؤية "منتخب
بلده" يحقق مع عجزه عنه الكثيرون، من أفريقيا و آسيا و حتى أمريكا اللاتينية والكونكاكاف … الفوز على الجزائر.pic.twitter.com/c52MpZXltq— ADiL 🇩🇿 #AFCON2021 (@SpecialOneDz) January 16, 2022
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : un nouveau rebondissement en la faveur de Belmadi