Algérie Foot – Un énorme scandale vient éclabousser les jeux méditerranéens d’Oran. En effet, certains supporters d’Algérie ont joué un mauvais tour à l’équipe de France du tournoi de football, ce qui a fortement contrarié les responsables français. C’est ce que nous rapporte nos confrères de “La Gazette du Fennec”.
Lors du dernier match de l’équipe de France contre l’Espagne pendant le tournoi de football organisé dans le cadre des jeux méditerranéens en Algérie, les jeunes bleus ont été fortement déçus. Au stade Zabana, à Oran, la sélection française a été sévèrement sifflée par les supporters lors des hymnes nationaux. Ce geste a terriblement fâché les diplomates de l’ambassade de France, qui ont quitté le stade avant de revenir à la fin des hymnes.
Selon certains, ces sifflements ont été les conséquences des dernières sorties politiques des hauts responsables français sur “l’Algérie Française”, qui ont créé polémique chez de nombreuses personnes. Pour rappel, les U18 d’Algérie affronteront l’équipe de France du tournoi demain 30 juin pour déterminer si oui ou non les jeunes de Mourad Slatni poursuivront leur aventure au sein de la compétition de cette édition 2022 des jeux méditerranéens.
Gros sifflets contre la France 🇫🇷 au Stade Zabana (Oran), les diplomates de l’Ambassade de France ont quitté le stade furieux avant de revenir à la fin des hymnes nationaux…Jusqu'à là l'Algérie a présenté une très belle copie, merci de ne pas la ternir et de respecter nos hôtes. pic.twitter.com/XLQAiKCDJL
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 28, 2022
Lire également :
Jeux méditerranéens Oran 2022 : des marocains veulent semer la zizanie (Vidéo)