Algérie Foot – Suite à sa victoire en quart de finale des Jeux Olympiques, Imane Khelif reçoit un soutien de poids d’une légende de l’équipe d’Algérie.
Le milieu de de l’équipe d’Algérie, Adlène Guedioura, a exprimé son soutien inébranlable à l’égard de la boxeuse algérienne Imane Khelif, alors qu’elle poursuit son parcours impressionnant aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Dans une publication récente sur son compte officiel sur la plateforme X (anciennement Twitter), Guedioura a partagé sa fierté suite à la qualification de Khelif pour les quarts de finale. “Fier de toi, il en reste deux à aller,” a-t-il déclaré, soulignant l’importance des étapes restantes pour atteindre l’or olympique.
Le message de soutien de Guedioura ne s’est pas arrêté là. Il a également exprimé son admiration et ses meilleurs vœux à Khelif en ajoutant : “Respect immense, et que l’or soit à toi, Inshallah.” Ce message était accompagné d’une vidéo de Khelif après sa victoire éclatante contre la Hongroise Luca Hamori, un combat qui l’a propulsée en demi-finale.
Imane Khelif, qui continue de briller sur la scène internationale, peut compter sur le soutien fervent de ses compatriotes, dont Guedioura, alors qu’elle vise à remporter une médaille pour l’Algérie. Son parcours aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est non seulement une source de fierté nationale, mais aussi une inspiration pour les jeunes athlètes algériens.
Proud of you and still 2 to go 🇩🇿
Big Respect 🥊
insh الله 🥇 pic.twitter.com/p9LUFDoCMK— Adlene GUEDIOURA (@AdleneGUEDIOURA) August 3, 2024
Lire également :
CAN 2025 : les villes ou va jouer l’équipe d’Algérie au Maroc dévoilées !