Algérie Foot – Après une dizaine de jours de compétition à Oran, la traditionnelle cérémonie de clôture de la 19ème édition des jeux méditerranéens s’est déroulé mercredi soir dernier au stade du complexe olympique “Miloud-Hadefi”.
Après avoir rythmé le quotidien des Oranais et des Algériens, les Jeux méditerranéens, dans leur édition 2022, ont pris fin, mercredi dernier, là où tout a commencé, au stade olympique d’Oran Miloud Hadefi. Après avoir ébloui le monde avec une cérémonie d’ouverture haute en couleur, les organisateurs ont tenu leurs promesses avec une tombée de rideau à la hauteur des attentes du public.
Plusieurs artistes se sont produits au concert, animé par Riad Aberkane et Rym Ammari, à commencer par Amine du Groupe Babylone, suivi de Djamel Laroussi, Kamel El Harrachi, Mohamed Allaoua et Cheb Mami. Et ce, dans une parfaite communion avec le public présent.
Dans les tribunes, l’ambiance est particulière. Celle des grands événements ! Les familles sont toujours présentes en force. Des femmes de tous les âges, des couples, des parents avec leurs enfants étaient au rendez-vous, car tout le monde voulait immortaliser ces moments historique des lieux mêmes de l’événement, créant ainsi une ambiance à la fois festive et familiale. Par ailleurs, une scène insolite impliquant deux enfants en tribunes lors de la grandiose cérémonie de clôture fait le tour de la toile.
Lire également :
Un concurrent de Youcef Belaili annonce la couleur (Vidéo)