Algérie Foot – La boxeuse algérienne Hadjila Khelif (-60kg) a remporté la médaille de la catégorie des moins de 60 kg du tournoi de boxe des Jeux méditerranéens, en battant la Marocaine Chaymaa Rhaddi (2 – 0), qui a eu une réaction assez provocante suite au verdict.
En effet, l’athlète marocaine, Chaymaa Rhaddi n’a pas accepté sa défaite contre Hadjila Khelif, c’est pourquoi elle a contesté le résultat final du match a sa façon. La boxeuse marocaine n’a pas hésité à provoquer le public, celui-là même qui l’a encouragé hier, lors de son face-à-face contre la boxeuse française.
🇩🇿🇲🇦| La boxeuse algérienne Hadjila Khelif a obtenue la médaille d'or aujourd'hui en battant la marocaine Chaymae Rhaddi dans la catégorie -60kg. La boxeuse marocaine a combattu déloyalement en faisant tomber plusieurs fois la boxeuse algérienne. #JM2022 #Oran2022 #JMORAN2022 pic.twitter.com/JplPKR9B5e
— The Algerian Post (@TheAlgiersPost) July 1, 2022
Pour rappel, Khelif et Ichrak Chaïb ont réalisé lundi une première historique, en devenant les deux premières boxeuses algériennes à se qualifier pour les demi-finales d’un championnat du monde, assurant par la même occasion une médaille de bronze pour chacune d’entre elles.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : le très prometteur Amine Messoussa est catégorique (Vidéo)