Algérie Foot – Le chroniqueur français Jérôme Rothen est connu pour son franc parler. Ayant invité le sélectionneur algérien Djamel Belmadi à son émission sur la radio RMC sport il y a quelques semaines, le spécialiste revient à la charge et s’attaque au binational Houssem Aouar et à l’équipe d’Algérie.
Le cas de Houssem Aouar est un véritable casse-tête pour les supporters de l’équipe d’Algérie. Le binational a le choix entre représenter l’équipe de France ou les Verts, et ne s’est toujours pas décidé. Certains fans l’attendent lors du prochain rassemblement des fennecs en septembre prochain, d’autres ont complètement perdu espoir. Le spécialiste français Jérôme Rothen et ses collègues se sont alors penchés sur le cas du franco algérien lors de l’émission radio “Jérôme s’enflamme”.
“Un binational sélectionné en équipe de France a plus de valeur qu’un footballeur qui joue en Algérie”, peut-on entendre. Ou encore, de la part du spécialiste français : “Si j’étais algérien et qu’il algérien, je n’aurais pas aimé qu’il change d’avis en cours de carrière. Ça montrerait aussi que ce n’est pas un bon joueur qui n’a pas de mental, un peu comme il est sur le terrain. Il a un mental fluctuant, ce n’est pas un grand battant. Pour moi c’est un aveu de faiblesse.”
Lire également :
Une très bonne surprise pour les fans de l’équipe d’Algérie