Algérie Foot –Après le match nul concédé face à la Sierra Leone, le sélectionneur national “Djamel Belmadi” a commenté sa réaction assez excessive.
L’Algérie a disputé hier, son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, face à la Sierra Leone. Une rencontre que les verts n’ont pas su remporter, concédant le point du match nul (0 – 0). Suite à beaucoup d’occasions ratées, Belmadi s’enflamme sur le banc.
Le sélectionneur national exprime aujourd’hui a ce sujet :” je ne considère pas ça de nervosité, mais plutôt vivre passionnément le match. J’ai toujours vécu mes matchs comme ça, peut être hier un peu plus… c’est mon caractère allah ghaleb “.
En effet, Belmadi est bien conscient que son équipe fait face à beaucoup plus de complication que les autres. L’Algérie détient le titre après tout. Celui-ci déclare à ce sujet :“on affronte beaucoup d’adversité qui dépasse le cadre du terrain. Aujourd’hui, on est l’équipe visée, c’est la rançon de la gloire et on assume ce statut “.
La Côte d’Ivoire l’a emporté mercredi contre la Guinée équatoriale(1-0). Vainqueurs de la CAN en 2015, les Ivoiriens étaient privés de leur gardien numéro 1, Sylvain Gbohouo, testé positif au Covid-19, mais leur trio d’attaque haut de a su faire la différence sur le terrain.
Lien également :
Semi-échec de l’équipe d’Algérie : Bensebaini rejette la faute sur deux facteurs