Algérie Foot –Le néo international algérien Kévin van den Kerkhof, appelé Kévin Guitoun est passé aux aveux concernant son parcours et ses futurs objectifs.
En effet, l’international algérien Kévin Guitoun a évoqué lors d’une interview son parcours difficile dans le football et sa persévérance pour continuer à se développer davantage.
Il a déclaré : “Je ne me fixe pas de limites et j’espère encore donner plus. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter là… Les difficultés que j’ai rencontrées tout au long de mon parcours resteront toujours dans ma mémoire… Je suis toujours à l’aise et calme, et je dois garder les pieds sur terre. Ce n’est pas parce que je suis devenu un joueur international que je vais changer qui je suis.”
Le défenseur des Verts a conclu en disant : “Si une offre officielle m’est présentée maintenant, je la discuterai avec mon équipe. J’ai maintenant 27 ans et je ne laisserai passer aucune bonne opportunité.”
Pour rappel, l’international algérien a réalisé une excellente saison avec le SC Bastia en Ligue 2, inscrivant 4 buts et offrant 5 passes décisives en 33 matchs. Malgré un contrat courant jusqu’en 2026, le latéral de 27 ans ne devrait plus porter les couleurs du club corse la saison prochaine. Il a attiré l’attention de plusieurs équipes, notamment de l’OM et du RC Lens, en Ligue 1, qui seraient intéressés par ses services.
Lire également :
Riyad Mahrez et Cristiano Ronaldo bientôt dans le même club ?