Algérie Foot – Présent aux côtés de Djamel Belmadi pour la conférence de presse d’avant match contre la Mauritanie, l’international algérien Houssem Aouar s’est lâche, confirmant que la tâche n’allait pas être simple, tout en exprimant son envie de rendre fier le peuple.
Conscient de l’importance du match à venir, Houssem Aouar déclare : « C’est un match à enjeu, nous en avons conscience, quand on porte ce maillot on sait que c’est toujours des matchs importants. »
Porteur du maillot avec fierté, Aouar affirme : « On connaît la responsabilité de porter ce maillot. On va tout faire pour gagner ce match et continuer l’aventure. »
Serein malgré la non-participation au dernier match, le Fennec assure : « Je n’ai pas joué le dernier match, mais il n’y a aucun problème. Je répondrai présent peu importe le nombre de minutes que je joue. Je suis prêt si le sélectionneur fait appel à moi. »
Exprimant une totale confiance en leur capitaine, le milieu de terrain de l’AS Roma déclare : « On a totalement confiance en notre capitaine Mahrez. Je le vois serein dans le groupe. »
Écartant tout doute sur la stabilité mentale de l’équipe, Aouar affirme : “Il n’y a pas de problème psychologique dans cette équipe. Il y a de grands joueurs qui savent jouer ce genre de match à pression.”
Lire également :
” Le Maroc n’ira pas loin à la CAN 2024 ” : une légende africaine se lâche