Algérie Foot – Lors d’une interview, le spécialiste Madjid Boutamine a voulu donner un petit conseil au driver des Fennecs Djamel Belmadi pour les prochains défis à venir.
En effet, lors d’une interview accordée au média Dzair Tube, le spécialiste Madjid Boutamine n’a pas hésité à donner un petit conseil à l’entraineur de l’équipe d’Algérie. D’ailleurs, il souhaite vraiment que l’entraineur des Fennecs Djamel Belmadi continue à coacher les Verts.
“Certes, je suis avec Belmadi pour qu’il continue à coacher l’équipe nationale pour les années à venir. Il a prouvé son efficacité et accompli beaucoup de belles choses pour nous. Belmadi doit trouver d’autres joueurs qui sont encore jeunes puisqu’il y a de nombreux joueurs qui ont plus de trente ans… Le driver des Fennecs ne devrait plus entrer en débat avec les médias. C’est un conseil que je lui donne surtout que certains de ses collègues attendent uniquement sa chute. Il faut calmer le jeu et se lancer dans de nouveaux défis qui attendent l’équipe nationale algérienne”, a-t-il déclaré.
Dans une autre interview, Madjid Boutamine a fait également des déclarations au sujet des décisions injustes que l’arbitre Bakary Gassama a prises lors du match opposant l’équipe d’Algérie à son homologue camerounais.
« Il est vrai qu’il est difficile de prouver la corruption de l’arbitre gambien Bakary Gassama, mais il est facile pour la FIFA de vérifier son impartialité. Il nous a porté préjudice, pour preuve, il n’a vérifié le VAR que quand ça l’arrangeait. », a-t-il révélé.
Lire également :
Un arbitre sévèrement critiqué par Tuchel a déjà fait un scandale avec l’équipe d’Algérie