Algérie Foot – Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, un joueur brésilien explique qu’il a fait exprès de prendre le GPS de cet international algérien !
Blessé lors de la défaite de l’OGC Nice face au SCO d’Angers (0-1), Hicham Boudaoui avait manqué le dernier stage de l’équipe nationale d’Algérie, et donc les deux dernières rencontres amicales face à la Guinée et au Nigeria au mois de septembre passé, qui se sont tenues au nouveau stade de la ville d’El Bahia, Miloud Hadefi. Toutefois, l’international algérien est désormais sur pied et enchaine les matchs avec la formation de Nice.
Par ailleurs, dans une vidéo qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, le capitaine brésilien des aiglons indique qu’il a pris exprès le GPS de son coéquipier international Algérien pour faire une blague. “Je met le GPS de Hicham (Boudaoui, ndlr) sur moi, comme ça vous allez voir que je cours beaucoup”, disait l’ancien défenseur central du grand Bayern Munich
Pour rappel, la formation azuréenne recevra ce jeudi soir le FC Slovacko à l’occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Si Youcef Atal n’est pas concerné pour cette empoignade pour cause de blessure à l’ischios, le natif de Bechar ainsi que les trois autres algériens, à savoir Billal Brahimi, Andy Delort et Teddy Boulhendi sont tous concerné par ce match européen.
Lire également :
Ajaccio – ” Je joue partout ” : Youcef Belaili provoque un fou rire (Vidéo)