Algérie Foot – Le MC Alger (MCA) a remporté un précieux succès face à la JS Kabylie (JSK) sur le score de 3-2 ce jeudi, lors du choc de la 16e journée de la Ligue 1 algérienne. Cette victoire permet au doyen de consolider sa place de leader, avec désormais 31 points au compteur, tandis que la JSK reste quatrième avec 25 points.
MCA-JSK : un match spectaculaire au 5-Juillet
Dans une rencontre disputée au stade olympique du 5-Juillet, c’est Akram Bouras qui a ouvert le score pour la MCA dans le temps additionnel de la première période (45’+). Au retour des vestiaires, Zakaria Naidji a doublé la mise à la 66e minute, mettant son équipe sur de bons rails.
Mais la JS Kabylie n’a pas tardé à réagir grâce à son attaquant russe Ivan Ignatiev, qui a réduit l’écart à la 73e minute. Toutefois, Tayeb Meziani, entré en jeu en seconde période, a rapidement redonné un avantage plus confortable à la MCA en inscrivant le troisième but à la 78e minute.
Les Kabyles n’ont pas abdiqué et ont de nouveau réduit l’écart à la 82e minute grâce à Redouane Berkane, mais cela n’a pas suffi pour empêcher la victoire des hommes de la capitale.
Un leader solide
Grâce à cette victoire dans un match intense et riche en rebondissements, le MC Alger confirme sa bonne dynamique et conserve la tête du classement. La JS Kabylie, de son côté, devra réagir rapidement pour ne pas se laisser distancer dans la course aux premières places.
Lire également :
Un troisième joueur algérien bientôt à l’Olympique de Marseille ?
![](https://fennecfootball.com/wp-content/uploads/2021/05/FFlogo-200-50.png)