Algérie Foot– Le légendaire gardien égyptien, Essam El-Hadary, encense l’équipe nationale d’Algérie tout en mettant en garde les Tunisiens.
En effet, le mythique gardien égyptien s’est prononcé sur le derby maghrébin qui mettra aux prises l’équipe d’Algérie aux aigles de Carthage, qui se tiendra vendredi soir au stade olympique de Radès. Essam El-Hadary explique que : «Celui qui pense que l’équipe nationale tunisienne est capable d’arrêter la constante performance des algériens est fou et délirant. Ils devront jouer pour ne pas perdre seulement, contre celui qui possède Riyad Mahrez, Feghouli et Mandi dans son effectif.» Avant d’ajouter: « Djamal Belmadi est un génie, et quand il vous défie dans votre stade et dans votre pays, ce n’est pas une simple victoire qu’il vise, mais désir plutôt vous éclipser et vous faire revenir à votre véritable niveau.» La légende du football Africain poursuit : «Je prédis une rencontre à sens unique, une équipe qui attaque et l’autre qui défend, et le résultat et la victoire seront pour les coéquipiers de M’Bolhi, à moins qu’un miracle ne se produise, car parfois le football dévie de la réalité.»
Il est important de noter que, le surnommé ”le grand barrage”, sous le maillot des Pharaons, a aidé son pays a décrocher plusieurs trophées dont la Coupe d’Afrique à quatre reprises. Rappelons aussi qu’Il détient le record des joueurs les plus âgés ayant joué en Coupe du monde. A 45 ans, un record qu’il a battu lors du mondial 2018 en Russie.
Lire également:
Riyad Mahrez ou Mohamed Salah ? Rabah Madjer a fait son choix