Algérie Foot – L’entraineur Djamel Belmadi entretiens un lien très fort avec ses joueurs de l’équipe d’Algérie. Le papa des verts, très proche de ses joueurs, a mis l’accent sur l’un en particulier lors de sa conférence de presse avant le match retour contre le Cameroun. En effet, Slimani est tout près de détrôner une légende africaine.
Un des meilleurs éléments de Belmadi a été mis sur les devants de la scène par le coach algérien. Il s’agit du buteur du match aller à Japoma, l’incontournable Islam Slimani. Le sélectionneur algérien a beaucoup parlé de son joueur phare. Il revient dans un premier temps sur le carton jaune que la star du Sporting a reçu lors du premier match : “Je suis d’accord pour le carton d’Islam Slimani mais, sans justifier son acte, ça faisait suite à une grosse faute, à une touche non pénalisée d’un jaune sur Fai qui était dans la même situation que Ramy et n’aurait pas joué demain.”
Belmadi couvre d’éloges le meilleur buteur algérien de Liga Portugal. Tout proche de dépasser le record historique du légendaire Didier Drogba, le coach algérien salue alors la détermination du Fennec déclarant : “Islam Slimani n’a pas besoin de mon aide, il est déjà préparé. Il aime les challenges comme ça, il travaille bien et il a vraiment envie de marquer pour aider son équipe, ce qu’il a très bien fait à Japoma.”
Lire également :
Djamel Belmadi rassure les fans de l’équipe d’Algérie avant le match retour