Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini fait le buzz sur le net. Le joueur de Bundesliga a mis un gros vent à un journaliste en le bousculant dès son arrivée en Algérie.
Venu l’interroger concernant le match contre la Suède, un journaliste a reçu un vent de la part de Bensebaini. L’homme a pourtant précisé être en direct, mais le joueur algérien n’a pas flanché. “Excusez-moi”, lui a répété le footballeur ayant fait le voyage après sa guérison du Covid, tout en l’écartant de son passage. Le joueur du Borussia Mönchengladbach est toutefois soutenu par ses fans, ressentant de la tristesse dans sa voix à cause de ce qui s’était passé à Malmö.
@ramybens15 😭💔😭😭😭😭😭💔💔💔💔
Pour rappel, l’Algérie s’est inclinée 2 buts à 0 contre la Suède. Un match pourtant bien parti, qui a pris une toute autre tournure dès lors que Ramy Bensebaini reçoit un carton rouge pour une faute grossière, ce qui lui a valu une exclusion. Suite à deux erreurs défensives d’Ahmed Touba, les suédois ont réussi à faire tomber les fennecs. Une défaite qui doit beaucoup peser sur le sélectionneur Djamel Belmadi, étant venu affronter pour la première fois de sa carrière de sélectionneur une équipe européenne.
Lire également :
“Je veux vite… le Maroc” : nouvelle sortie choc de Vahid Halilhodzic