Algérie Foot – Insolite ! Les joueurs du MC Alger sont apparus en train de manger le fameux plat traditionnel algérien, le ” Couscous “.
Dans la ville de Rennes, en France, il y a 22 jours, le Mouloudia d’Alger se prépare à fond pour la saison qui débute très prochainement, afin de décrocher le titre de champion, que le club n’a plus remporté depuis 13 ans.
Au cours de ce stage – qui semble réussi jusqu’à présent – l’équipe a disputé quatre matchs amicaux au cours desquels elle les a tous remportés par la performance et le résultat, même si les clubs qu’elle a affrontés étaient quelque peu faibles, à l’exception du club Stade lavallois Mayenne FC, actif en “Ligue 2 BKT”.
Revenant au sujet de notre article, Youcef Belaili et ses coéquipiers de l’équipe du MC Alger ont été montrés en train de manger du couscous préparé par une immigrée algérienne résidant là-bas en France.
Le Couscous, emblème culinaire de l’Algérie, incarne un riche héritage culturel
Ce mélange de semoule légère et de légumes mijotés, souvent accompagné de viande tendre, représente bien plus qu’un simple repas. C’est un symbole de convivialité et de partage, rassemblant familles et amis autour d’une table généreuse. Les saveurs exquises et les parfums envoûtants du couscous transcendent les frontières, évoquant l’essence même de la gastronomie algérienne.
Lire également :
Equipe du Maroc : voici les raisons pour lesquelles Walid Regragui jettera l’éponge