Algérie Foot – Des scènes ahurissantes partagée par le compte officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour narguer Bougherra.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Madjid Bougherra continue de diriger l’équipe nationale algérienne, vers le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux, dans le but d’atteindre l’objectif ultime d’être couronné du titre. Bougherra, vendredi, a franchi difficilement l’obstacle de l’adversaire ivoirien, en quarts de finale du CHAN Algérie 2022, grâce à un penalty marqué par l’attaquant Aymen Mahious, dans le temps additionnel.
En effet, le compte officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a publié sur Twitter un poste, qui comprenait une vidéo des scènes du penalty marqué par Aymen Mahious, scènes qui n’ont pas été diffusées à la télévision. La vidéo comprenait deux parties différentes à la fois, la première montrait le penalty marqué par Aymen Mahious, et la seconde révélait la réaction de Madjid Bougherra, lors de l’exécution de ce coup de pied qui qualifiait l’équipe d’Algérie. Avant l’exécution du penalty à la 90e minute, Madjid s’est tourné du côté opposé, s’abstenant de regarder son attaquant frapper le ballon.
Après avoir confirmé que le ballon était entré dans les filets de l’équipe nationale ivoirienne, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne locale a appelé tout le monde au calme en attendant que l’arbitre siffle la fin du match.
A 90th minute winner?
🇩🇿 Madjid Bougherra: “Calm down everybody” 😂#TotalEnergiesCHAN2022 | @LesVerts pic.twitter.com/rOIZsI3sKF
— MARHABA (@CAF_Online) January 28, 2023
Lire également :
Algérie, Maroc : les responsables de la CAF abasourdie par la réussite du CHAN 2023 ! (Vidéo)