Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, est de nouveau sous les feux de la rampe après une vidéo où il perd son sang-froid lors d’une interview.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a récemment fait parler de lui suite à une vidéo qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux. On y voit le coach des Fennecs s’emporter lorsqu’un téléphone portable a commencé à sonner pendant sa conférence de presse. Belmadi a demandé aux journalistes de couper leurs téléphones avant de les laisser en plan, frustré par cette interruption de sa concentration. Ce nouvel incident vient s’ajouter à une liste de sorties médiatiques du sélectionneur qui ont souvent été critiquées par la presse et le public.
Cependant, l’équipe nationale algérienne continue de briller sur le terrain, avec une victoire 2-1 contre le Niger lors du match aller au stade Nelson Mandela de Beraki. Le match retour se jouera en Tunisie.
Pour rappel, dans la journée d’hier, une nouvelle circulait qui voulait que le match retour entre les hommes de Belmadi et ceux de Cavalli se jouera à huis clos au stade de Radès. Toutefois, après concertation, les autorités du pays des Aigles de Carthage ont finalement décidé d’autoriser l’entrée GRATUITE aux supporters des Fennecs ce lundi. Une excellente nouvelle pour tous les confrères en Tunisie qui voulaient voir Riyad Mahrez et compagnie en action.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi perd patience avec ce cadre !