Algérie Foot – Titulaire avec Courtrai face à Eupen dans un match comptant pour la seizième journée de la Jupiler Pro League, Abdelkahar Kadri s’est distingué avec une passe décisive assez spéciale !
Titulaire pour le déplacement des siens chez Eupen, l’international algérien Abdelkahar Kadri a rendu une très belle copie ce samedi à l’occasion de la seizième journée de l’élite belge.
Dans ce match entre deux équipes dans la zone rouge, les Pandas croyaient avoir fait le plus dur lorsque Victor Palsson a inscrit le premier but de la rencontre. Le milieu de terrain islandais a trouvé l’ouverture à la 67e minute de jeu (1-0).
Alors que Courtrai était mené au score sur le terrain d’Eupen dans les tout derniers instants de la rencontre, les Kerels héritaient d’un dernier corner. Le gardien de but Tom Vandenberghe en a profité pour monter et tenter de créer le surnombre dans la surface adverse. Magnifiquement botté par leur numéro dix et capitaine d’équipe, le ballon parfait du milieu de terrain formé à la prestigieuse académie du Paradou trouvait la tête du keeper au second poteau. Alors que ce coup de casque ne paraissait pas vraiment dangereux, le cuir finissait malgré tout au fond des filets, annonçant ainsi l’égalisation dans les ultimes secondes de la rencontres.
Passe décisive de Kadri sur corner pour ….. son gardien !#TeamDZpic.twitter.com/ZBldQjLqqh
— MAL ADJ (@MALADJ09) December 2, 2023
Lire également :
Michael Olise en équipe d’Algérie : un Fennec y est pour beaucoup !