Algérie Foot – Hamza Berkaoui hospitalisé pour maladie grave, les internautes sont fous furieux contre les joueurs de l’équipe d’Algérie qui ne montrent aucun soutien au journaliste en détresse.
En effet, les internautes en Algérie ont attaqué un certain nombre de joueurs de l’équipe d’Algérie à cause du journaliste Hamza Berkaoui hospitalisé pour le paludisme. Barkawi est hospitalisé depuis des mois après avoir contracté le paludisme alors qu’il couvrait la coupe d’Afrique des nations au Cameroun en janvier dernier.
Le journaliste, qui travaille pour la chaîne echoroukonline, est hospitalisé aujourd’hui après que son état de santé se soit détérioré au cours des deux derniers mois, avec une demande d’aller se soigner à l’étranger.
Or, il y a quelques jours, Hamza Barkawi a publié un article sur sa page Facebook, dans lequel il a dit merci à ceux qu’il a défendu au plus fort de leurs crises et il a risqué sa carrière de journaliste un jour où tout le monde était contre eux.
” je connais très bien ces gens, quad vous écrivez un petit article à leur sujet ils vous contactent directement et que maintenant ils ne me voient pas”.
Un certain nombre de médias et d’internautes ont critiqué le désabonnement de certaines stars de l’équipe nationale algérienne sur les comptes du journaliste Hamza Barkawi sur les réseaux sociaux et leur non-intervention pour apporter une quelconque assistance morale ou matérielle.
“Cette liste de joueurs comprend Belaili, Benlamri, Bounedjah Boudaoui, Bensebaini, Atal et Zartan.”
Lire également :
Avenir de Belmadi en équipe d’Algérie : le coach définitivement fixé à cette date