Algérie Foot – On ne vit que très rarement Jaouen Hadjam sur les terrains en France depuis le début de cette saison. En effet, le joueur algérien est fortement marginalisé par son entraîneur au FC Nantes, et ne cumule que 40 minutes de temps de jeu depuis le début de l’opus 2023/2024.
En Live sur la plateforme TikTok, Jaouen Hadjam s’est prêté au jeu des “questions/réponses” avec ses abonnés. Le défenseur de 20 ans a eu drôle à une drôle de requête de la part d’un internaute, qui a demandé à ce que le Fennec célèbre sa prochaine réalisation en faisant un “dab”, un geste qui consiste à mettre sa tête dans le pli du coude et de tendre les bras parallèles au côté opposé. Un geste très à la mode dans les alentours des années 2016, popularisé par certains joueurs comme Paul Pogba.
Pour répondre à cette demande plutôt unique de l’abonné, l’international algérien Jaouen Hadjam a précisé qu’il devait d’abord jouer, puis marquer, pour enfin espérer célébrer d’une quelconque façon. “Déjà Insh’Allah je joue, ensuite Insh’Allah je marque, et ensuite je fais un dab”, a déclaré le joueur originaire de Paris.
Voici ce que répond Jaouen Hadjam quand on lui demande de faire une célébration spéciale 😂 :
« Déjà insh'Allah je joue » pic.twitter.com/aNFkksep6C
— 𝙈𝙤𝙝 ⚡ (@Mooh_RMA) October 26, 2023
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)