Algérie Foot – Lors de la rencontre entre l’USMA et la JSK, l’arbitre Ghamouh a été auteur d’un geste surprenant, en arrêtant le match pour entendre Al Adhan d’Al icha.
L’USM Alger s’est imposée devant la JS Kabylie sur le score de 1 à 0, en match comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 de football, disputé mardi soir au stade Omar-Hamadi d’Alger. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Belkacemi (48e) pour les Rouge et Noir.
A la faveur de cette victoire l’USMA (4e – 59 points) revient à trois points de la 2e place du podium de Ligue 1, occupée conjointement par l’ES Sétif et la JS Saoura. De son côté, la JS Kabylie occupe le 7e rang avec 52 points, avec deux autres matchs en retard : vendredi à domicile face au WA Tlemcen (21h00) et en déplacement devant la lanterne rouge, la JSM Skikda, à une date qui reste à désigner
À la 25ème minute, l’arbitre a arrêté la rencontre pour permettre à tous les joueurs de s’hydrater. Au même temps, l’Adhan (appel à la prière) d’Al Icha a commencé. Pause finie, Al Adhan non, l’arbitre de Ghamouh n’a pas repris le match jusqu’à la fin de l’appel. Un geste hautement salué sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Mercato : Le maestro de Paradou Abdelkahar Kadri a signé en Europe !