Algérie Foot – Le média français l’équipe a révélé le salaire de Didier Deschamps, grosse surprise, il gagne moins que Djamel Belmadi.
En effet, le journal et média français l’équipe a ouvert le sujet du salaire annuel que touche l’entraîneur français Didier Deschamps, après avoir perdu la finale de la Coupe du Monde contre l’Argentine. Il s’est avéré que le salaire de Belmadi avec l’équipe d’Algérie est plus élevé que celui de Deschamps ou encore Scaloni le sélectionneur argentin.
Le journal français se demandait depuis une longue date la question de combien gagne le sélectionneur français depuis qu’il a repris les rênes de l’équipe de France. Le journal a divulgué le salaire de Deschamps, qui gagne un montant brut de 2,5 millions d’euros par an, en plus des droits d’image, ce qui est inférieur au salaire de Belmadi avec l’équipe d’Algérie, qui touche 2,7 millions d’euros par an.
Le journaliste algérien Karim Kandouli a déclaré que malgré sa participation à la Coupe du Monde 2018 et sa deuxième finale consécutive au plus grand tournoi international, et sa défaite aux tirs au but dans un match épique qui a été décidé par la chance en faveur de l’Argentine, la presse française a ouvert le dossier du salaire de Deschamps normalement et ce dernier n’a pas fait de bruit contrairement au sélectionneur de l’équipe d’Algérie Belmadi, qui a attaqué le journaliste algérien avec qui a abordé le sujet en conférence de presse.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une merveilleuse nouvelle