Algérie Foot – Une anecdote hallucinante racontée par un invité sur le plateau de la chaîne Elheddaf sur comment Madjer a pu arrêter tout un match par sa présence !
En effet, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 en Algérie a été marqué par un incident inattendu lors des deux premiers matchs de l’équipe d’Algérie A’. La légende vivante de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, a été sifflée et huée par une partie du public présent au stade de Baraki, Nelson Mandela. Cette réaction des supporters algériens a suscité la colère et la surprise de nombreux observateurs et fans de football.
Malgré ces sifflets et huées, Rabah Madjer a reçu un soutien massif de la part des fans, des joueurs et des autres personnalités du football algérien. Ils ont tous condamné ces réactions et ont rappelé l’importance de Rabah Madjer pour le football algérien et pour le pays.
Un invité sur plateau de la chaîne sportive Elheddaf a raconté une anecdote qu’il a eue avec la délégation algérienne lors d’un match à Guimarães pas loin du club de cœur de Madjer, Porto, l’invité raconte qu’au moment où le policer de l’aéroport a découvert que ce sont des Algériens, il les a salué et il a commencé a répété et scandé le nom de Madjer. La légende algérienne était venue assister au match de l’équipe d’Algérie et le match s’est arrêté et les supporteurs présents au stade ont commencé à l’applaudir et à crier son nom.
Lire également :
Polémique : L’équipe d’Algérie a tout fait pour éviter le stade d’Oran !