Algérie Foot – Pour leurs matchs contre l’équipe nationale, 4 Algériens menacent le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, lors du match face à la Tanzanie !
Le coach algérien Adel Amrouche a choisi une équipe technique algérienne pure pour travailler avec lui sur le plan tactique de l’équipe nationale de Tanzanie avant le match contre les joueurs de l’entraîneur national Djamel Belmadi dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2024. Amrouche a exprimé sa grande fierté de retourner à l’entraînement au niveau des équipes africaines. Cette nouvelle expérience d’Adel Amrouche est la septième du genre en matière d’entraînement d’équipes nationales.
Le trio algérien Fouad Bouali, Lakhdar Adjali, ainsi que l’entraîneur des gardiens Reda Aïssami, rejoindra bientôt l’équipe technique tanzanienne. Adel Amrouche a déclaré à la plateforme d’information ” Awras ” que l’Union tanzanienne de football l’avait choisi pour entraîner l’équipe parmi 175 candidats pour le même poste. Il s’est déclaré prêt à assumer cette nouvelle expérience en supervisant la stratégie de l’équipe nationale de Tanzanie.
Amrouche a été critiqué par certaines parties pour avoir pris une photo souvenir avec son passeport algérien lors de la signature de son contrat avec la Fédération tanzanienne de football. Il a répondu à ces critiques en déclarant : “Je suis algérien et j’ai le droit de prendre une photo avec mon passeport algérien”. Il a ajouté : “Ceci est une réponse à tous ceux qui critiquent la compétence locale et la négligent”. Il a conclu en disant : “J’ai signé mon contrat avec mon passeport algérien, donc je suis au moins en train de rapporter de l’argent dur pour mon pays, et non l’inverse”. L’équipe d’Algérie affrontera la Tanzanie lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2024 en Algérie, sachant que le match aller s’est soldé par une victoire des joueurs de Belmadi par 2 buts à 0.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le message touchant de Bilal Brahimi à Badredine Bouanani pour sa première