Algérie Foot – Des révélations chocs concernant l’actuel entraîneur du Paris Saint Germain font le buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, Christophe Galtier a tenté de bloquer un joueur et l’empêcher de jouer pour l’équipe d’Algérie !
C’est l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, qui nous fait part de cette révélation. Le responsable nous confie que Christophe Galtier, ancien entraîneur de l’international algérien maintenant connu de tous Faouzi Ghoulam, était contre la venue de ce dernier en équipe d’Algérie. “Il avait besoin de lui à Saint-Etienne, et il voulait en faire un joueur de l’équipe de France”, a souligné Raouraoua.
“Je me suis rendu à Saint-Etienne, j’ai discuté avec son père, puis on a convoqué Ghoulam. Il a été surpris de me voir et a vu des larmes dans les yeux de son père. Il a accepté de jouer pour l’Algérie à ce moment là”, a-t-il poursuivi. L’ancien président de la FAF a ensuite détendu l’atmosphère en précisant que Faouzi Ghoulam a tout de suite signé son dossier, ce qui était une bonne chose car le siège de la FIFA n’est pas loin de Saint-Etienne.
@footflix4dz محمد روراوة 🎙️ ” هكذا امضى فوزي غلام مع الفريق الوطني الجزائر “
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc