Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est arrivée samedi soir à Douala, en provenance de Doha (Qatar), pour prendre part à la 33e édition de la CAN au Cameroun. Le lendemain de son arrivée, les guerriers du désert et tout le staff technique ont eu une importante réunion avec les responsables de la CAF.
Comme convenu, les joueurs et les membres du staff technique de l’équipe d’Algérie ont eu ce matin, dimanche 09 janvier, une réunion très importante avec les responsables de la Confédération africaine de football (CAF), sur les aspects organisationnels et en particulier ceux liés à l’arbitrage.
Par la même occasion, le représentant de la CAF a offert au capitaine Ryad MAHREZ la plaque commémorative de la participation de notre équipe nationale à la 33ème édition de la CAN Total Energies – Cameroun 2021.
Les coéquipiers de Ryad Mahrez ont également posé quelques questions qui leur semblaient pertinentes.
Quant au driver des Verts Djamel BELMADI, il a saisi cette opportunité pour rappeler au représentant de l’arbitrage de la CAF la nécessité de choisir les meilleurs arbitres, mais aussi les plus intègres pour ne plus pénaliser les sélections du continent. (Source : FAF).
Pour rappel, l’équipe d’Algérie, tenante du titre, défiera également dans le groupe E la Guinée-équatoriale, dimanche 16 janvier (20h00) et la Côte d’Ivoire jeudi 20 janvier à Douala (17h00).
Lire également :
Algérie – Sierra Leone : L’arbitre du match enfin dévoilé !