Algérie Foot – Auteur d’une excellente performance après son entrée en jeu dès la 16e minute en remplacement d’Islam Slimani, Mohamed El Amine Amoura est revenu sur la difficile victoire des Fennecs au Mozambique.
Souvent surpris par les contre-attaques du Mozambique, l’Algérie a tout de même su garder le contrôle du match, marquant deux buts par l’intermédiaire de Fares Chaibi et Ramiz Zerrouki, scellant ainsi la victoire et les trois points. Amoura, impliqué dans les deux buts, a souligné que la tâche n’était pas facile, mais ses coéquipiers ont suivi les consignes de l’entraîneur Djamel Belmadi, qui les ont guidés vers ce succès à l’extérieur, crucial pour la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
” Alhamdulillah, c’était un match difficile, mais nous avons obtenu les trois points. Il y a encore un grand travail qui nous attend, insha’Allah pour la qualification. La première période a été difficile avec deux joueurs blessés (Mandi et Slimani), mais nous avons suivi les consignes du coach. Insha’Allah, nous continuons sur cette lancée, en commençant par la prochaine rencontre. “, a déclaré Amoura au micro de Sporteam après la fin du match.
Lire également :
Mozambique-Algérie : Au bout d’un quart d’heure, Slimani et Mandi n’en peuvent plus !