Algérie Foot– Une révélation hallucinante a été faite au sujet du stade du 5 juillet”.
“Au dessous du stade du 5 juillet, il y a une rivière (Oued), c’est une information exclusive. C’est pour ça que la pelouse ne tient pas. Je vous jure que c’est le cas.”, a affirmé l’ancien international algérien Karim Ghazi lors de son récent passage sur le plateau de El Bilad TV.
🛑كريم غازي نمدلكم معلومة حصرية : ملعب 5 جويلية كاين واد تحتو لهذا السبب العشب ماينجحش
الفيديو في اول تعليق#دزاير_سبورت pic.twitter.com/Z8AxQCyues— Dzair Sport دزاير سبورت (@dzairsport_net) September 27, 2024
Il est à signaler que, l’USM Alger, club emblématique de la Ligue 1 Mobilis, a annoncé ce jeudi qu’il recevra ses adversaires au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger, jusqu’à la finalisation des travaux de rénovation du stade du 5-juillet 1962. Dans un communiqué, le club a tenu à informer ses supporters de ce choix, affirmant : « La direction de l’USMA informe ses supporters que l’équipe recevra ses adversaires en championnat au stade Nelson-Mandela de Baraki, jusqu’à la fin des travaux en cours au stade du 5-juillet. »
Cette décision intervient alors que l’USMA a récemment connu un succès retentissant en se qualifiant pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine. Après une victoire de 2-0 contre le Stade Tunisien, lors du match retour du 2e tour préliminaire, le club a su redresser la barre après une défaite 1-0 lors du match aller.
Les prochains matchs de l’USMA au stade de Baraki incluront ceux contre l’US Biskra, prévu le 2 octobre, et le MC El-Bayadh, qui se jouera le 6 octobre. Les supporters peuvent donc s’attendre à voir leurs favoris évoluer sur la pelouse de ce stade pour les semaines à venir.
Pour leur part, les “Rouge et Noir” débuteront leur saison 2024-2025 de Ligue 1 en se rendant chez le NC Magra, samedi à 16h00, dans un match qui se jouera à huis clos. Cette rencontre sera cruciale pour l’USM Alger, qui aspire à commencer la saison sur une note positive.
Lire également :