Algérie Foot – Le poste d’entraineur de Djamel Belmadi est depuis un moment menacé. Après le fiasco de l’équipe d’Algérie lors de Coupe d’Afrique des nations, ainsi qu’une cruelle disqualification de la Coupe du Monde, on peut dire que rien ne réussi au papa des Verts ces derniers temps. C’est alors que l’un de ses confères entraineur prend sa défense et suscite une vive polémique.
C’est lors de déclarations que le coach Abdennour Hamici a dévoilé la meilleure façon afin de convaincre le sélectionneur algérien Djamel Belmadi de rester à la tête du bataillon. En effet, alors que Charaf Eddine Amara, avait annoncé que le staff technique n’allait pas démissionner pour le moment, beaucoup de rumeurs circulent au sujet de Belmadi. Hamici a alors déclaré : “La problème avec la fédération algérienne de football, c’est qu’elle n’encourage pas la poursuite de Djamel Belmadi.”
Il poursuit ses déclarations en disant : “Il faut impérativement régler tous les problèmes que rencontre la FAF actuellement et ainsi, confier un nouveau projet avec Belmadi à sa tête. Il n’y a pas de coach de sa tempe !” Pour rappel, on a appris hier le retour de Amara provisoirement au poste de président de la FAF alors qu’il avait déposé officiellement sa démission jeudi passé. A voir comment les choses vont évoluer de ce coté.
Lire également :
Ramadan 2022 : Bernardo Silva taquine Mahrez au sujet d’un plat algérien